Pierre de Bresse...destination vacances....

Publié le par louises74

La Bresse...vous connaissez.????

Un coin de verdure,la campagne..

Pierre-de-Bresse est une commune française, située dans le département de Saône-et-Loire et la région Bourgogne.

 

 

 

Plutôt que la mer..la montagne j'y suis tout l'année,nous avons choisi la campagne..

Photo hébergement n°1160  dans La Saône et Loire - Gites de france Voilà mon petit paradis pour une semaine...

De belles ballades a faire...

le chateau a visiter...

Château de Pierre-de-Bresse

 

  Et la découverte de la piscine biologique..dite naturelle..

La baignade biologique publique de La Chapelle-Saint-Sauveur (Pierre-de-Bresse)P7200096.JPG

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 Cétait un avant goût...pour vous faire patienter et moi aussi..

Je vous raconterais..

 

 

Publié dans quotidien

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> <br /> Bonjour Christine,<br /> <br /> <br /> Moi aussi de retour de vacance!Moi je connais la bresse....mais dans les vosges!!!<br /> <br /> <br /> Un ptit coin de verdure paradisiaque dans les montagne vosgiennes,une petite ville mais magnifique en tout cas!<br /> <br /> <br /> Il y a le col de la schlute(heu par contre j'ai un doute ortho....graphique!!!!!)mais ca se prononce comme ça!<br /> <br /> <br /> Enfin bref une bresse aussi en tout cas!<br /> <br /> <br /> Bisous christine!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Un petit passage du dimanche soir ! j'espère que tout va bien de ton côté, et que tu nous ramèneras plein de souvenirs fabuleux !<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Ava de ton message..je rentre et je termine a l'instant la lecture de quelques 250 mails..je suis passé chez toi pas eu le temps de faire des coms..désolé..<br /> <br /> <br /> Ai pensé a toi pendant mes vacances,alors ton bel idalgo.???? j'ai vu que tu avais fait une séance maquillage...je ne sais si cela le concernait..!!!je plaisante j'espère que tu va bien..<br /> <br /> <br /> A très vite..si j'ai un peu de temps car je suis de "garde" et oui encore cette semaine..<br /> <br /> <br /> Belle nuit et doux rêves..Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Bonsoir Christine, moi qui croyait que je t'avais négligée, j'avais compris qu'un article serait publié régulièrement sur ton blog et je vois que je me suis trompée.<br /> <br /> <br /> Alors je te dis bon retour et bonne soirée.<br /> <br /> <br /> Bisous. Véronque de thonon74.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Cela me semble superbe christine. Tu dois te régaler. Bisous et bon week - end à toi.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Me voilà de retour..merci Emma se fut de très belles vacances...reposante n'est pas le mot avec 5 petits mais agréable OUI..<br /> <br /> <br /> Belle semaine..<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> <br /> Je ne connait pas cette région mais son fromage si et il est bien bon...Bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Juste a côté de Lons le saunier...tout près de la Suisse...une région magnifique comme tant d'autres en France..<br /> <br /> <br /> j'espère que tout va bien pour toi..<br /> <br /> <br /> A très bientôt Renée..Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />