Charentaises..

Publié le par louises74

Allez c'est parti...a petit pas..oh non un 40 tout de même..!!
Voilà la 1ère paire,d'accord ce ne sont pas des charentaises,mais j'espère que le Père Noël y pensera...A celle-ci il manque le petit noeud,elles ont pas mal de route sous les semelles...

Publié dans quotidien

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> lol bravo de les avoir mis en ligne.<br /> J'ai aussi été choisie par Tataray et me suis bien amusée à les publier et défier d'autres blogueurs. J'adore les roses où le fil remplace le noeud ...<br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> C'est sur c'était une bonne idée...<br /> Bonne nuit avec tes chaussons...les nuits sont froides...<br /> A demain.Bisous.<br /> <br /> <br />
G
<br /> Dis donc quelle collection!A quand les tongues en fer forgé?lol.Bisou à toi GLUK<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> J'ai des "trucs" en bois lourd mais je n'ai pas osé,déjà là je trouve que j'ai fait fort...<br /> L'idée était excellente ,je me suis bien amusé.<br /> A la prochaine idée,qui va la lancer?????<br /> A+ bisous.Chris.<br /> <br /> <br />
B
<br /> Merci d'avoir jouer le jeu ....<br /> Mais tu as oublié de mettre le lien d'où te viens le tag !!!<br /> Bon lundi. Bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> désolé cela n'est pas encore automatique pour moi.<br /> promis je le fais.<br /> bisous.<br /> <br /> <br />