Tissage..en tout genre.

Publié le par louises

Lors de notre ballade en Beaujolais..au détour d'un village Oingt,classé "plus beau village de France".

Nous avons découvert plein d'artisants,et une particulièrement m'a touché..

 

Christine Poirier - Stages de tissage - Tissage - Créations textileElle tisse avec des matériaux les plus insolite et cela donne une beauté extraordinaire a ses créations..

 

 

Tissage du papier..

 

Lin et ortie

Allez faire un tour sur son site vous apprendrez plein de choses et le mieux c'est d'y aller..!!

 

Publié dans quotidien

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> COUCOU JE REVIENS UN PETITE PEU POUR LES FETES J'ESPèRE QUE TU VAS BIEN....j'ai ouvert un bolg spécial noel......quelques ennuies de santé mais la vie continue.....AMITiées.<br />
Répondre
A
<br /> ah mais tu en découvres de belles choses. merci du partage.<br />
Répondre
C
<br /> et bien j'atteris j'ai du mal et suis impardonable je vais voir vite fais ton blog non connais pasje reviens voir... mais si je connais..... et bien changement total et super changement je te<br /> souhaite une jolie route ......je reviens te suivre....Amitiées...<br /> <br /> <br /> tu as une boutik sur little ?<br />
Répondre
J
<br /> Que de belles idées pour de jolies créations, j'aime beaucoup ce que cette personne fait, cela sort de l'ordinaire, bisous, Jaly<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Il y a beaucoup de talent dans nos régions...je me suis régalé.<br /> <br /> <br /> Merci pour ton "arbre a souhaits" c'est un vrai bonheur..a mettre en application.Douce nuit Jaly.Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> il est superbe son site !!!<br /> <br /> <br /> merci pour ce partage<br />
Répondre