mariage...

Publié le par louises

Demain est un grand jour..!!!! ma fille se marie..nous avons croiser si fort les doigts que je crois que le ciel nous a vu,et que nous aurons une belle journée.

joli pour le mariageLes préparatifs vont bon train...les derniers détails a régler,toujours le plus délicat.On a tellement peur d'oublier quelque chose ou quelqu'un..parfois!!!!

                                                                                

je vous souhaite un excellent WE.

Publié dans quotidien

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> bonsoir Louise !<br /> <br /> <br /> je vous souhaite à tous un beau et très beau mariage ! félicitation aux futurs mariés beau week-end plein d 'amour  <br /> <br /> <br /> gros bisous<br />
Répondre
M
<br /> Bonjour Christine !<br /> <br /> <br /> Je vous souhaite une magnifique journée et tout mes voeux de bonheur au futur marier .<br /> <br /> <br /> Gros bisous Mamé<br />
Répondre
T
<br /> Il est vrai que je jour J tout le monde est stressé... peur d'un imprévu ou d'un oubli de dernière minute! Mais en général on angoisse pour rien, tout se passe bien.<br /> <br /> <br /> Monsieur SOLEIL sera avec vous... tant mieux, c'est quand même plus agréable pour tout le monde de se marier sous le soleil!<br /> <br /> <br /> Bonne fête pour demain et amuse toi bien!<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br />
Répondre