Des enseignes...anciennes..

Publié le par louises74

Il y a quelques jours ,nous nous sommes promenés dans le joli village d'Yvoire...

Pour ceux qui ne connaissent pas c'est un village de pêcheurs,aujourdh'hui très touristique..blog 019

Notre amie Lemantine,nous avait déjà fait un article...

http://melo-vano.over-blog.com,et oui nous habitons la même ville...

Si vous le souhaitez allez voir le site..

 

 

www.yvoiretourism.com/

 

 

 

Et voilà ce que j'y ai vu..

blog 020

 

Des enseignes originales..

blog 022

 

 

 D'autres plus récentes...blog 027

blog 035

Et celle-ci animée.....

blog 028

Petite promenade...dans les ruelles de ce village..un dimanche matin..

Publié dans villages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> Bonsoir Christine,<br /> <br /> <br /> Je suis venue "éplucher" ton blog et que vois-je un bel article qui en plus me fait un peu référence, je te remercie, car l'effet de surprise est garanti, je ne m'y attendais pas.<br /> <br /> <br /> Bisous et bon début de semaine. Véronique de Thonon74.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> de belles enseignes en vacances on en voit souvent j'aime beaucoup !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> coucou Christine !<br /> <br /> <br /> j'adore ces enseignes , elles font très moyen age , elles font partie de notre histoire et notre culture<br /> <br /> <br /> passe un bon week-end<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> dans ce village il y en a beaucoup..c'est un village très touristique...<br /> <br /> <br /> A toi aussi un excellent WE..profite pour préparer tes cadeaux de Noel..il neige..<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> J'avais bien aimé ce village, j'y avais mangé d'excellents filets de perche ! Bises. FRANCOISE<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> la spécialité du coin..on vient de loin pour manger les filets...et bien voilà tu étais tout a côté de moi..<br /> <br /> <br /> Bon WE Françoise..bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> J'espère que vous avez bu ensemble un bon chocolat chaud dans ce si joli cadre. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Et bien nous y allions peu pour cela...et figure toi que beaucoup de commerces étaient fermés nous avons reussir a boire notre café dans un endroit ou il y avait le pain ..la presse,les<br /> glaces..bref un multi commerce... et la dame seule faisait également a manger..mais un endroit bien sympathique.<br /> <br /> <br /> Bisous Lili.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />