Le retour a la maison..

Publié le par louises74

 

 

 

 

                                 message animé fin des vacancesVoilà...c'est le retour a la maison,la tête rempli de souvenirs..

Nous avons passés une super semaine,je vais avoir du mal a vous raconter,tant ces vacances ont été simples..pas de grandes sorties..pas de jeux sophistiqués..

 

Les enfants se sont bien amusés..imaginés 5 petits entre 6 et 2 ans...des vélos,velo 06une petite piscine..10 cm d'eau..un bac a sable..quelques crayons et cahiers..

La seule pertubation,a été la chaleur..

ils avaient beaucoup de mal a trouver le sommeil.

 

Nous avions choisi une grande maison,maisonce qui était très agréable,les enfants avaient beaucoup d'éspace..et puis la campagne est reposante,pas d'exitation exterieur..

Tout les ingredients étaient là pour de belles vacances..

Ils sont tous rentrés les yeux un peu fatigués,mais le coeur rempli de joyeux souvenirs partagés avec les cousins et cousine..

 

 

 

Publié dans quotidien

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
<br /> <br /> Un excellent choix car si la mer est belle, la campagne font des vacances beaucoup plus réussie pour de enfant surtout à cet âge...Quels veinards.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Désolée de l'absence souci anvigateur oblige mais n'empêche pas de revenir ouf!! Bises et pensées amicales<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Hello toi, tu n'écris toujours pas ! mais je viens te titiller et te rappeler mon amitié.<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Coucou Ava..je suis toujours là..dans un petit coin,je fais mes visites ..et puis tiens j'ai enfin fait un petit artcle..mais je me régale des votres...en attendant que la motivation revienne..<br /> <br /> <br /> Douce soirée ..bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> coucou Christine merci pour ton passage !pas tres présente en ce moment ....mais je vois que toi non + !je suis en vacances et me pause des questions si je continue ou pas le blog malgré que mon<br /> fils me l'a relooké beaucoup de mal à m'investir je ne me retrouve pas donc je pense faire un peu moin d'articles et de voire venir avec le temps .....tout le monde me dit fait ton petit chemin<br /> et t'occupe pas des autres mais beaucoup d'artifice sur la blogsphère et le paraitre c'est pas moi et faire comme les autres c'est pas moi non + bon j'arrete mais je suis sur que tu me<br /> comprends...... a bientot<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> cela me touche Corinne car voilà ce que je ressent..je lache de plus en plus mais il y a toi et quelques autres qui font que je vais toujours faire un petit signe..alors je me laisse faire..un<br /> article vraiment quand j'ai envie..car bien sur il y a une sorte de course folle...qui fait quoi qui fait mieux ce n'est pas toujours conscient...mais je n'adhère pas..alors on se<br /> comprends..quoiqu'il se passe j'ai aimé tes articles et puis un petit mot de temps en temps..et voilà..belle fin de semaine a très bientôt..<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> kikou<br /> <br /> <br />  hé bé dit !! l'air de la campagne y'a pas mieux pour le bien etre des enfant et des adultes aussi ... bise a toi et a bientot<br /> <br /> <br /> sakana<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Ben qu'es que tu fais Christine ?<br /> <br /> <br /> Bisous bisous depuis Paris Paris est une grande ville.<br /> <br /> <br /> Véronique de Thonon74.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Pause...plus trop envie de faire des articles...mais je continue a lire et repondre a mes fidèles...<br /> <br /> <br /> J'espère que tu profites bien de ton séjour a Paris..c'est une ville merveilleuse...<br /> <br /> <br /> A très vite a thonon..Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />