Madinina..

Publié le par louises74

Désolé,Madinina je n'avais ps vu ton message de bienvenue...
Je viens de faire un tour sur ton site..
Quelle belle famille tu as,je me retrouve quelques années en arrière,il y en avait 7 a la maison..
Le frère ,la soeur ,4 enfants et un "trouvé".
Aujourd'hui,je n'en ai plus.
A très bientôt dans notre communauté et encore milles excuses.
Bisous,bonne fin de journée.
Christine.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> nous sommes là tous les uns pour les autres en espérant donner un sens au mot " communauté" justement<br /> alors viens nous voir tu seras toujours bien accueillie<br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Si tu ne nous contactes pas pour des infos précises ... on ne peut pas deviner !!!...<br /> Superbes fleurs.<br /> Bon lundi. Bizzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> mais aucun souci ne t'en fais pas je comprends que tu aies besoin de temps pour trouver tes marques<br /> passe une belle journée de dimanche et à bientôt j'espère<br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> super et merci.<br /> je commence et je ne sait pas encore bien gerer mon site ,les communautés,je navigue.<br /> Je compte sur vous pour y arriver.<br /> A bientôt.<br /> bisous.<br /> <br /> <br />