Ste Euphémie....

Publié le par louises74

Vous vous demandez pourquoi Ste Euphémie..et bien c'est la prochaine étape de mes vacances.. 

Christine m'a raconté un peu  l'histoire du village ..

J'ai hâte de rencontrer Gladys.. 

 

Une charmante église....

Et dans une région ou l'on mange bien...

Dans quelques jours vous aurez de mes nouvelles...et oui il va falloir que je passe un peu de temps dans une enveloppe...mais je sais déjà que je serais bien chez Gladys...

je quitte Thonon avec tristesse...je ne me retourne pas Christine est triste comme toutes celles qui m'ont reçu..je dois leur faire de l'effet...!!!

 j'essaye de plaisanter pour que mon départ soit plus léger..

Mais qui sait je reviendrait peut-être..

finalement j'aime bien voyager et après une pause chez "mes parents" l'envie me reprendras de refaire un tour de France...

 

DSC00687

Un dernier moment au bord du lac...

 

Publié dans Fernand

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> coucou ! comment va ? LA PETITE FAMILLE VA BIEN , de nouveau grand Mère ? PAS FACILE DE REPRENDRE LE BLOG ..........<br /> <br /> <br /> je te fais un petit coucou avant de filer au travail ! les vacances ont vites passées et en + pas du super temps ! nous sommes allés 1 semaine au touquet début aout la chance un super temps .A<br /> BIENTOT<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> très jolie cette ombre sur la pierre.. et cette verdure pour cet éléphant !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Oh mais c'est l'eglise de mon village !<br /> <br /> <br /> gros gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Et bien on peut dire qu'il nous aura fait voir du pays. J'espère que tu continueras tes balades une fois l'affaire dans l'enveloppe . Gros bisous et bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Gladys l'attend de pied ferme... ça c'est sûr...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre