Une soupe a ma façon...

Publié le par louises74

Pour le "bar a soupe" de Mamé..

 

Comme il faisait plutôt gris et froid..que la neige me gelait..

Une bonne soupe au programme..

 

 

A la cuisine..!!!!

 

1 poireau

2 patates douces...

5/6 carottes..gif carottes

1 oignon..

2 pommes...une poignée de raisins secs..

sel poivre ..quelques brin de coriandre..mais bon si vous n'en avez pas..

pas grave..

 

1l de lait de soja ou du lait..au choix..bouteille lait

 



Dans un faitout,avec un peu d'huile d'olive  ou du beurre vous faites revenir tous les légumes pour qu'ils deviennent brillants..



Ajoutez le lait,laisser mijoter..mixer..c'est delicieux...doux et légèrement sucré..



 

 

 

Publié dans Déco -cuisine...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> <br /> merci pour cette bonne recette bien ravigorante<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> oUI...............mais souci, que ce soit soja ou lait, j'aime pas du tout !<br /> <br /> <br /> J'attendrais donc ta prochaine suggestion ! Bises. FRANCOISE<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Pomme et raisin sec dans la soupe ça ne me tente pas trop, mais pourquoi pas essayer????<br /> <br /> <br /> Belle journée ensoleillée aujourd'hui... j'en ai profité pourme balader plus de 2 heures cet après-midi, ça m'a fait du bien!!<br /> <br /> <br /> Belle soirée et à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Je viens de la gouter...c'est vraiment très bon tu ne sent pas le gout distinct des fruits..avec le poireau les carottes..je me suis régalé...<br /> <br /> <br /> C'est vrai aujourd'hui nous avons eu une très belle journée,c'est comme cela que j'aime la neige...ce soir il gèle très fort a20h c'était déjà -8°....Allez au lit..Douce nuit..Bisous Flo.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Bonjour Christine je trouve que dans le bar à soupe on ne maque pas d'imagination ! ce mélange légumes fruits me tente bien.<br /> <br /> <br /> Merci Bises Mamé<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> C'était le repas de ce soir et je l'ai trouvé très douce ,assez fière de ma petite inovation..<br /> <br /> <br /> Merci..Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />