Vous sortez ce soir..???

Publié le par louises74

   Une envie de sortir..une invitation...tout simplement rêver..!!!
    robe-tulle-brodee-monique-l-huillier-552104.jpg
Celle-ci ne me déplairait pas..
C'est sur il ne la font pas dans ma taille..!!!
robe-rouge-monique-l-huillier-552068.jpg
Juste pour me faire remarquer..
Un petit clin d'oeil juste pour rêver un peu..
Si vous sortez ..bonne soirée avec ou sans robe de créateur..

Publié dans quotidien

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> Ces robes sont belles, certes, mais très peu pour moi... Je ne porte jamais de robe et très peu de jupes... C'est beau sur les autres mais pas pour moi!!!<br /> <br /> Passe une bonne nuit<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Bonsoir Christine et bonne soirée en robe du soir<br /> Bisu<br /> Frieda<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Oh j'aurais bien voulu ce n'était qu'un rêve..mais cela fait du bien..<br /> Bonne nuit..<br /> Bisous.<br /> <br /> <br />
A
<br /> Tant qu'à faire pas toute nue.. J'avais lancé un jeu pour choisir sa robe du soir.. Les gens du Post avait bien joué, mais peu sur OB, et pourtant c'est super.. allez je vais te faire un post en<br /> réponse, je vais me trouver une robe.. na !!!!<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> bonsoir Christine .. la rouge est superbe, je n'hésiterais pas à la portée .. merci pour ton tout jolie commentaire .. douce soirée .. bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> bonsoir Cécile..alors la rouge pour toi..quelle allure on aurait ..!!<br /> un peti moment de rêve..j'espère que pour toi tout va bien.<br /> Je souhaite que le vent n'est fait que de caresser ta région..<br /> Bonne nuit ..bisous.<br /> <br /> <br />
C
<br /> humm trop sympa de rêver..... bises louise<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Oh que oui..par les temps mouvementés cela fais du bien...<br /> Bonne soirée et bon WE tu as du travail ..avec la carte..<br /> Bisous Canelle.<br /> <br /> <br />