Ballade du WE..

Publié le par louises74

 

Dimanche c'était la journée du Patrimoine..

Mais le beau temps nous a plutôt donner l'envie de rester a l'exterieur..

 

Alors notre ballade a commencée par Geneve..

BLOG 202

Avec toujours autant de touristes devant le fameux jet d'eau..et l'horloge..

 

Le lendemain ,nous sommes partis dans l'autre sens..mais toujours en Suisse.

BLOG 205

Le chateau de St Maurice

Le château de Saint-Maurice dit le « château des gouverneurs » se trouve à l'entrée de Saint-Maurice dans le canton du Valais en Suisse. Il a été érigé sur le défilé de Saint-Maurice, à un endroit encaissé bordé d'un côté par un versant abrupt et de l'autre côté par le Rhône.

 

En traversant le pont au dessus du Rhone,nous sommes a Lavey..vous savez les bains dont je vous ai déjà parlés..et bien nous en avons profités pour lézardés au soleil en ce bel après-midi de septembre..24° sur le transat..30° dans l'eau..

 

 

Retour,en fin d'après-midi,en longeant le lac....

Pause a Evian...

 

BLOG 212

Publié dans villages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> encore une bien jolie ballade ......c'est vrai qu'il faut en profiter un maximum !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> t'as bien au raison de profiter de ce beau week end pour bouger. Jen'ai rien fait d'autre que le lézard paralysé . Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bonjour Christine,<br /> <br /> <br /> Effectivement, il fasait très beau dimanche, et nous aussi,nous avons profité du beau temps, nous sommes restés à lézarder sur la terrasse de la maison de Port Ripaille de mon père.<br /> Je n'ai encore jamais pris en photo, le jet d'eau de Genève, j'espère que je le ferai aussi boien que toi.<br /> <br /> <br /> Et ce château que je ne connais pas est superbe.<br /> <br /> <br /> Si cela te dit ce jour, sur mon blog, mon premier lever de soleil sur le LEMAN.<br /> Bisous et bon jeudi, maintenant je file au marché, ce jour je suis gréviste, aprés, je vais me promener. Véronique de Thonon74.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bonsoir Véronique..<br /> <br /> <br /> Encore une fois nous avons du nous croiser..ce matin entre la foule du marché et les grévistes..J'ai pu admirer la magnifique photo du lever du soleil..si je n'avais pas d'immeublesdevant<br /> moi je l'aurait presque, il monte derrière la Dent d'Oche..<br /> <br /> <br /> Merci pour cette photo car cela je ne l'aurait jamais de chez moi.<br /> <br /> <br /> J'espère que tu auras bien profité de cette journée estivale..<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Merci pour cette jolie promenade Christine.....  sans hésiter je t'aurai volontiers accompagnée lol... ici aussi le temps a été clément et devrait le rester malgré l'arrivée de l'automne...<br /> encore quelques jours.... !<br /> <br /> <br /> Bonne journée... bien amicalement bisousssssssssss des Pyrénées !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Quand les Pyrénnées viennent dasn les Alpes..c'est une belle rencontre..merci de ta visite..<br /> <br /> <br /> Ce soir le ciel est clair,la lune toute pleine et veille sur nous..la pluie est annoncée et la neige pour samedi a 1500..!!!<br /> <br /> <br /> Douce nuit..Bisous..<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Très jolie balade. Merci de nous en avoir fait profiter. Bises. FRANCOISE<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre