Blog en pause..

Publié le par louises74

wzed_1

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Après une semaine bien chargée..

Un petit moment pour nous..

On déserte...on prend le large..on file...

 

Direction le Sud..le soleil..non non..!!

l'automne est bien là mais  se retrouver un peu en amoureux..cela est sur.wd04

 

Un excellent WE a tous et toutes..

A très vite..

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publié dans quotidien

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> bonne pause à toi ! profitez bien de ce petit mot bonheur....a bientot  !jupe en laine j'adore et jaloux de tout j'aime beaucoup aussi !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> J'espère que même s'il fait frais, vous aurez du soleil.. parfois, il y a de très belles luminosités, surtout quand le soleil est dans le coeur.<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> tu veux que je te donne un peu de ma poudre ??? celle d'escampette bien sûr. Profite bien et de tout. Gros bisous et à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonne pause alors! Profité en bien...<br /> <br /> <br /> Bises Mamé<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Bon week-end alors et à quand tu veux.<br /> Gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre