Petite histoire...

Publié le par louises74

Deux bébés viennent de naître à l'hôpital.
> l' un dit à l'autre :
 
- t'es une fille ou un garçon ?
- Je suis une petite fille... et toi ?


 -

 Moi, je ne sais pas...
 - Baisse ton drap, je vais te dire ce que tu es.


  Il baisse son drap....
 - Baisse plus bas, je ne vois pas !!!


 Il baisse encore plus bas et la petite fille dit :


 - Oh, bien t'es un petit garçon,

 t'as des chaussons bleus!!!.....Chausson bébé Hélico

       bébé

Publié dans humour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> <br /> elle est mignonne ... bonne soirée<br /> <br /> <br />  sakana<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> elle est trop mignonne!! gros bisous et merci de tes passages<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Trop Mimi!!!! j'en redemande!<br /> <br /> <br /> Bises Mamé<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> C'est tout mignon !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Elle est toute mignonne ! Bises. FRANCOISE<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre