Cadeau

Publié le par louises74

Bonjour.....une amie est venue me rendre visite il y a quelques jours et je souhaitait vous faire partager le joli cadeau qu'elle m'a fait.
Il est toujours agréable de recevoir un présent "fait main" on sait que l'attention est  pour vous.

A chaque fois que je m'en servirait je penserais a elle.

Publié dans Déco -cuisine...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> Regardes si elles sont bien dans documents et mes images.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> merci pour le conseil,j'ai un soucis lorsque je veux les copier de mes documents sur l'article.<br /> Pourtant certaines passent.<br /> pas grave...il y a plus important...<br /> <br /> <br />
B
<br /> Mais comment se fait-il que l'on ne voit pas la plupart de tes photos ?<br /> <br /> Dommage .....<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> désolé,pour les photos,je viens de m'en apercevoir.<br /> Mais je ne suis pas très doué,j'apprends peut-être ai-je fait une mauvaise manipulation???<br /> A+<br /> <br /> <br />
B
<br /> Bienvenue dans la communauté<br /> <br /> DE BRIC et DE BROC<br /> <br /> Je suis très contente de t'y accueillir.<br /> <br /> Tu peux publier des articles quand tu veux , pas d'exigence particulière dans cette communauté, si ce n'est que de communiquer un peu ensemble.<br /> <br /> Je repasserai visiter ton blog un peu plus tard.<br /> <br /> Merci à toi.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci de me recevoir..<br /> <br /> <br /> Je suis ravie de faire parti de ta communauté.<br /> <br /> <br /> J'espère que mes modeste articles vous seront agréable.A bientôt.<br /> Amicalement.<br /> <br /> <br /> <br />