De chez Marylène..a chez Christine..

Publié le par louises74

   Voilà ,il a fait bon voyage...merci Marylène..vous l'avez vu chez elle et bien maintenant il est a moi..!!!!

 

www.maryl-n.over-blog.com...

 

Il y a déjà des petits nouveaux..allez y faire un petit tour,au moins pour l'encouragerpour elle...

BLOG 187

Et le petit plus,ma pochette pour mon téléphone...

 

 

Publié dans quotidien

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> ohlala Christine le vert j'espère , le rouge amour j'attend la suite je vois pas les photos !bonne nuit................<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
:
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> De rien Pinprenelle...cette communauté m'a acceuilli.. a ma facon je la fait vivre..<br /> <br /> <br /> Belle semaine a toi..Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> je suis heureuse que tu l'envois déja à l'aventure, bonne vacance à toi, profite bien.<br /> <br /> <br /> j'espère que Kenya sera encors là à ton retour, si tu le souhaite je te le met en attente ( reserve) et tu te décidera à ton retour.<br /> <br /> <br /> bisous et encors bonne vacance<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> ah le voilà ! très joli en effet ! oui,tu vas faire la "fille" ! c'est le petit accessoire qui peut changer tout ! tu as eu très bon goût.<br /> <br /> <br /> Et la petite "pochette" portable.. te voilà équipée, prête à tout pour ses supers vacances.<br /> <br /> <br /> On va garder ton blog : les vacances, il faut les mériter... plein de bonheur, et hâte de te retrouver !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci merci Christine !!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> cet article me va droit au coeur <br /> <br /> <br /> je fais des soldes sur certains sacs si tu es tenter ou si des amis veulent les voir .<br /> <br /> <br /> merci merci encors<br /> <br /> <br /> bonne après-midi<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> De rien Marylène..je suis contente  de mon sac d'ailleurs il part en vacances lui aussi..<br /> <br /> <br /> Pause d'une semaine et dès mon retour je viens te voir..j'ai vu le sac "panthère..lionne..enfin bref safari..il est super..<br /> <br /> <br /> Belle semaine remplie de plein de création..<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />