De ma fenêtre....

Publié le par louises74

Bien que j'habite dans un immeuble..j'ai une vue magnifique sur la Dent D'Oche...

 

Aujourd'hui,le ciel est bas..la neige tombe au dessus ..mais lorsque la journée est claire voilà le spéctacle que j'ai devant les yeux..

 

 

024

 

Pas mal comme vue..!!!

J'ai aussi le lac..mais seulement l'hiver lorsque les arbres non plus de feuilles..

et juste un petit coin...

Publié dans photos

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> Bonsoir, elle est magnifique ta vue, gros bisous, bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Je suis gatée...lorsque le temps le permet j'ai la montagne devant les yeux..mais tu a aussi de belles vues..<br /> <br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Quelle vue magnifique , et quelle chance d'hbiter un si bel endroit !!<br /> <br /> <br /> Chez moi , c'est le plat pays !!<br /> <br /> <br /> Bonne soirée , bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Quel beau paysage ! tu dois passer du temps à la fenetre !<br /> <br /> <br /> Bon week end<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Pas trop ..parce que sinon je ne vous lirais plus..déjà que je ne fais presque plus d'articles..mais en ce moment le ciel est triste..tout gris..et on ne voit rien..<br /> <br /> <br /> Bonne semaine..Bizzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
:
<br /> <br /> Bonsoir ,<br /> <br /> <br /> Quelques mois après, j'arrive enfin !!<br /> <br /> <br /> Comment se passe tes articles dans cette communauté ? bien ?<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Dis-nous ce que tu en penses.<br /> <br /> <br />  <br /> J'avoue l'avoir laissée à l'abandon depuis des mois et là,je reviens.<br /> <br /> <br />  <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bonjour Pinprenelle..j'ai laissé tombé un peu le blog..même beaucoup,je vais sur les blogs mais je ne trouve ni le temps ni la motivation pour faire des articles..mais je reste fidèle..<br /> <br /> <br /> je t'ai su dans la peine...a bientôt.Bizzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> magnifique dequoi rêver devant une si belle vue quoi demander de + ! du dois passer du temps à ta fenêtre !bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> C'est le 1ère chose que je fais le matin..le soleil se lève de ce côté là alors je regarde la couleur du ciel..et c'est un spectacle..<br /> <br /> <br /> <br />