1979....au siècle dernier...!!!

Publié le par louises74

Abby,

www.chezvouschezmoi.over-blog.com

nous emmène cette fois-ci...oh il y a si longtemps....1979..

 

 

Un grand retour en arrière...1979

 

 Jacques Higelin....Champagne..

je souhaitais vous mettre une chanson de Jean Ferrat mais rien chez Wat,ni Dalymotion...???,

 

Nous ferons un dernier slow avec Jo Dassin...

 

 

 

 

 

 

 

 

Publié dans chansons et vidéos

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> <br /> Je ne connais pas beaucoup le répertoire d'Higelin, mais j'adore l'artiste, déjanté...<br /> <br /> <br /> Joe Dassin est très nostalgique : j'étais allée le voir en spectacle alors qu'il était peu connu, encore un destin tragique.. mort trop tôt ! profitons de la vie !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> CHAMPAGNE GéNIAL J'éCOUTAIS  quand j'étais ADO !dit donc le bon en arrière..passe un agréable week end !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Un slow au champagne... tout un programme...<br /> <br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> <br /> Yentl<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oh lalala...la coquine..!!! les bulles  et le reste...chinchin..!!!<br /> <br /> <br /> Ravie de te revoir...<br /> <br /> <br /> Douce soirée..Bisous.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> J'adore Higelin que j'avais vu sur scène au cirque d'hiver il y a looooongtemps. Tellement bien que j'ai râté le dernier métro et suis rentrée à pied de Paris à Bagnolet. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Au cirque d'hiver,j'allais voir le spectacle de Noêl du comité d'entreprise de mon Papa..!!c'était pas du Higelin..!!!<br /> <br /> <br /> Douce soirée Lili.Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> Oh ben avec "Champagne", j'en connais une qui ne va pas me louper... c'est Mamé... car j'ai dit que j'en buvais plus et que je préférais le "champomy" maintenant... elle me charie depui plusieurs<br /> jours avec ça!!!!<br /> <br /> <br /> J'aime aussi Jo Dassin, toutes ses chansons nous les avons dans un petit coin de notre tête.<br /> <br /> <br /> Passe une belle soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Champomy..tu veux nous faire rire..!!!remarque pour y avoir gouté c'est super bon...<br /> <br /> <br /> Jo Dassin,je crois que je le redecouvres depuis quelque temps..et il y a des chansons que j'aime beaucoup.<br /> <br /> <br /> Bon WE..Gros bisous Flo..<br /> <br /> <br /> <br />