Ideés pour mariage..

Publié le par louises74

     Il y a 2 mois nous avons fait le mariage de notre 2ème fille..
     je n'avais pas encore ouvert mon blog,trop prise par les préparatifs,et c'est pourquoi je vous propose une petite idée si vous avez en préparation un mariage.

Pour chaque invitée,j'ai fait des petits sacs,au couleur du mariage,et a l'interieur,j'avais glissé le sachet de riz,les petites bulles ,le livret pour la messe et chacune est repartie avec le sac ,les dragées et un tableau(je vous ferais un autre article),le menu etc....

Publié dans Déco -cuisine...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> C'est magnifique, en particulier les petites pochettes ...<br /> Tu es douée. Bravo.<br /> <br /> Tu peux aller dans le forum dans "Bonne semaine" mettre un petit mot si tu veux, ce serait gentil. Si tu as envie bien évidemment!<br /> Bonne nuit. bizzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> merci...c'était très agréable a faire.<br /> je vais aller faire un petit tour sur le forum..<br /> Bonne nuit a toi.<br /> Bisous.<br /> <br /> <br />
M
<br /> Idée super original mais ca a du te prendre un temps fou.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Un peu,mais tu sais lorsque tu vois les gens surpris et heureux cela ne compte pas.<br /> J'en ai fait 30...<br /> Bonne soirée.<br /> Bizzz<br /> <br /> <br />
A
<br /> C'était joli dis donc et je ne te flatte pas, pas mon genre!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> merci..ce qui m'a fait le plus plaisir c'est la surprise que cela a provoqué et toutes les invitées sont parties heureuse de pouvoir réunir dans un même sac ce qu'elle pouvait emmener.Une<br /> idée a partager...<br /> Bisous.<br /> <br /> <br />