J'ai croisé...

Publié le par louises74

Je n'ai pas eu besoin de courir..elle était là..elle m'attendait..

BLOG 001

 

Une "autruche"...chez nous.????

Allez bonne journée..je vais voir si je trouve les autres animaux...

BLOG 002

 

Publié dans humour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> <br /> Ah oui on dirait vraiment une autruche!!<br /> <br /> <br /> Trop sympa cet arbre!!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Flo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> la nature fait de ces choses des fois surprenantes!<br /> <br /> <br /> bonne nuit<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> bravo !!! J'espère que tout le monde a vue la même chose que toi. Ca muscle l'imagination et beaucoup sont raplaplas.<br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
:
<br /> <br /> C'est avec le  que je viens te remercier d'avoir publié dans la communauté et te souhaiter<br /> un..<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Je n'ai pas abandonner le navire..j'ai ramé un peu et me revoilà...<br /> <br /> <br /> Bonne nuit..Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> de sacrés spécimens dans votre région oh lala...............<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre