Un bonhomme de neige ..et un...!!

Publié le par louises74

Avec toute cette neige..!!!

C'est un peu Noel avant l'heure..

 

Gif animé gratuit, noël maisons, neige, flocons, bonhomme de neige

 Vous avez vu ..il y a plein de" Mr Abby...."

 Voilà ils sont tous là..

 

gif bonhomme de neige Et en plus il te fais signe..

T'as vu Mamé...!!!

je sais tu va raler..mais moi je me suis bien amusé..

Mamychris..a trouvé la parade..moi j'essaye de futer..

Abby va bien nous en faire un..avec la neige qui tombe la-haut..



Bonhomme de neige noel

 

Publié dans humour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> <br /> C('est mignon et moi je n'ai pas encore trouvé "ça" pour contourner les problèmes super::: Bonne nuit Bises <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Si je comprends bien, tu n'as pas vu mon mr Abby que j'ai publié vendredi soir si je me souviens bien; j'ai fait avec les moyens du bord, il y une photo de ma courette le lendemain et tu peux<br /> voir que ce ne fut pas facile avec si peu.<br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Pas ce que c'est toi je le prend tel quel mais tu exagère....<br /> <br /> <br /> Bisous Mamé<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre