Juste pour sourire...

Publié le par louises74

Il y a des gens qui s'ennuient..pour notre plaisir

 


> > > >

Quand les  experts  en informatique 
> > > >  
 s'ennuient .... Ils créent 
> > > >  
 des choses comme ça !!! 
> > > >
> > > >
 
> > > >  
> > > >  
> > > >  
> > > >

> > > >  
> > > >
> > > >

> > > >
> > > >
> > > >
> > > >  

> > > >  
> > > >  
> > > >
> > > >

> > > >  
> > > >  
> > > >

> > > >
> > > >
> > > >
> > > >  

> > > >
> > > >  
> > > >

> > > >  
> > > >
Ou ça...


> > > >  
> > > >

> > > >  

Voilà ce que je viens de recevoir des mes amis...a vous d'en profiter..

 
> > > >
 
> > > >
 
> > > >

> > > >


> > > >  

 
> > > >


> > > >


> > > >  

 
> > > >


> > > >
 
> > > >
> > > >

> > > >
> > > >
> > > >




> > > >
> > > >
> > >
> > > >
> > > >



> > > >





   


Publié dans humour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Bonjour Christine. Je viens te souhaiter un bon week-end de Pâques. A bientôt. Bisous. Cricri<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Bon, eh bien pas de chance, toujours pas d'images... mais cela ne m'empêchera pas de te souhaiter une excellente nuit.<br /> Bises<br /> A demain<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> ben oui? où ça?<br /> Bisosu<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> pour moi c'est des codes d'extra terrestre ( rire )<br /> douce soirée Christine<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> l'informatique est un monde mystérieux qui n'est pas accessible à tout le monde... surtout un 1er avril !<br /> <br /> <br />
Répondre