mousses...

Publié le par louises74

Comme promis Picardine...et te mettre en appétit...

Mousse betterave..
1 betterave mixer avec de la crème épaisse,et ensuite tu y met ce que tu veux sel poivre épices...noix noisette mixer aussi  a toi de jouer...

Mousse carotte
faire cuire a l'eau ou a la vapeur les carottes,mixer également avec du jus d'orange un peu de cumin et là aussi place a l'imagination.
J'avais fait aussi avec de l'avocat et du thon ce qui donnait de jolies couleurs sur la table..
J'éspère que cela vous a plu..

Publié dans Déco -cuisine...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> MERCI Pour tes commentaires durant mon absence ce week-end mais mes articles était tout programmé .<br /> <br /> Coucou, je passe juste puisque ce week-end était en famille pour fêté l'anniversaire de mon homme .N'oublies pas de participer aux votes des bougies.J'espère que tu vas bien .Je te souhaite une<br /> bonne semaine .<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> C'était un WE anniversaire,nous étions également en famille.J'ai voté pour le concours.<br /> Je vais bien malgré ce temps chagrin il pleut dans la plaine mais la neige est là tout près.<br /> Bisous.<br /> <br /> <br />
C
<br /> merci de ta visite et de ton com !!! ça à l'air bien appétissant, j'ai des carottes rouge dans le jardin, je crois bien que je vais essayer !!! bon lundi claudine<br /> <br /> <br />
Répondre