Petite histoire...

Publié le par louises74

J'ai reçu cette histoire d'une amie marseillaise..

 

Un petit moment de détente...

 

Pas cons les ch'tis !!   1 Marseillais, 1 Breton et 1 Nordiste découvrent 1 génie. 
Le Génie leur dit : jetez n'importe quoi dans l'océan si je le retrouve vous mourrez.


 
Si je ne le retrouve pas vous deviendrez l'homme le plus heureux du monde. 
Le  marseillais  jette un cure-dent au large du Frioul, le génie le retrouve, le  marseillais meurt.
Le  breton jette un clou  à la Pointe  du Raz, le génie le retrouve, il meurt aussi. 
Le Nordiste (les plus intelligents du monde) jette quelque chose au large de Boulogne sur mer. 
Le génie cherche, cherche, cherche, recherche et recherche encore. A bout de force, le génie lui demande qu'as-tu jeté ? 
Le Nordiste lui répond ...
> > > > Hé Biloute, un Efferalgan !!!COUPE

Publié dans humour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> malin le nordiste ! bisous. FRANCOISE<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> kikou a toi<br /> <br /> <br />  ohhh trop fort ta blague . je vai te la piker . j'adore ... hihiihihihi<br /> <br /> <br /> j'espere que tu va bien j'essaye de ratraper mon retard sur mes visites , mais pas facile , c'est que y'en a des blogopote hihihi<br /> <br /> <br />  bisou bisou<br /> <br /> <br /> sakana<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Coucou ma belle,<br /> <br /> <br /> Piques c'est fait pour cela..cela fait plaisir de te lire mais ne t'inquiètes pas on passe quand on peux je fais de même sur tous les blogs nous sommes très nombreuses...la pensée est là et puis<br /> on prends des nouvelles quand cela devient possible..<br /> <br /> <br /> De gros bisous a toute la tribu..a bientôt Sakana..<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Bonjour!<br /> <br /> <br /> je ne la connaissais pas je suis MDR!<br /> <br /> <br /> Bonne soirée! Mamé<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre