Pour qu'elle "arrete de siffler sur la colline.."

Publié le par louises74

MERCI  ABBY...voilà j'ai écouter tes chansons enfin celles de Jo Dassin..

Alors pour que tu arrete de siffler sur la colline avec tes petits pains au chocolat..!!!!

 

je t'offre un autre répertoire..pas mieux..

J'espère que cela ne te prendra pas la tête..!!!

Et que nous ne dérangerons pas trop la cage d'escalier..

de toute façon la concierge n'est pas là..!!!

"Quand le chat n'est pas là..les souris dansent"

 c'est bien connu..

 

 

 

 

 

en attendant j'ai bien rit....merci pour ce petit moment..
A toi de chanter maintenant..

 

 

Publié dans humour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> Quoi? qu'est ce qu'ils ont les pains au chocolat????<br /> <br /> <br /> Bises Mamé<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Super ces chansons, on ne peut s'empêcher de les fredonner dès qu'on les a écoutées, tout les matins il ....... miam miam j'ai envie de pains au chocolat à la crème   bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Oh là là, j'espère que ça ne va pas durer aussi longtemps, car j'ai passé la nuit avec les petits pains au chocolat et ce matin, je sifflais sur la colline.<br /> Pourvu que cela ne me reprenne pas!!<br /> Profitons que Mamé n'est pas là, et chantons à tue-tête.<br /> Gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Mais tu veux me contaminer toi aussi?????<br /> <br /> <br /> Tout à l'heure j'ai mangé ma soupe en ayant l'air "des petits pains au chocolat" dans la tête... le mélange des 2 n'est pas extra j'aime mieux te le dire!!<br /> <br /> <br /> Et maintenant je vais aller au lit avec"la bande à Jojo"... C'est du beau! je sais, mais bon, je ne vais pas pouvoir m'en défaire!!!<br /> <br /> <br /> Et ne ri pas... c'est pas drôle du tout!!!<br /> <br /> <br /> Allez hop, brossage des dents et au dodo<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> c'était le but...ahahhhhhaaahhhhh je suis contente...non mais il n'y a pas de raison qu'il n'y ai que moi pour siffler...<br /> <br /> <br /> Douce nuit Flo et merci pour le rappel heureusement que tu est là..ma mémoire me joue des tours..Gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />