Un RDV avec le soleil et la lune...

Publié le par louises74

ce matin de bonne heure...en même temps j'avais vu large le soleil ne se lève pas si tôt..!!!!

 

Je scrute le ciel..bon ce n'est pas top ..il est gris..je sais cela fait plusieurs semaines qu'il fait la tête celui-là..mais bon je me disait que ce matin il aurait l'amabilité de se faire beau..

Et bien non...et pourquoi me direz-vous j'était là a attendre..????

Et bien pour l'éclipse...il y en aura plusieurs cette année mais la totale c'est pour septembre 2081..

Vous voyez ce que je veux dire..!!!

 

Donc je suis là a attendre mon APN a porter de main...RIEN..!!

 

http://www.futura-sciences.com/fr/news/t/astronomie/d/eclipse-de-soleil-mardi-4-janvier-a-laube_27009/

 

 

 

Voilà ce que nous aurions du voir..j'espère que vous aurez le plaisir de faire de belles photos si toutefois le ciel est bleu chez vous...

Belle journée a tous..

 

Publié dans quotidien

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> <br /> Ma Christine qu'est ce qui t'arrive dis moi, tu n'écris plus, j'arrive tard mais si ça ne va pas tu peux me parler t'ai pas oubliée tu sais.<br /> <br /> <br /> Mes gros bisous du soir Christine...Grosssssssssssssssssss Bisousssssssss Butterfly<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Butterfly..non non tout va bien..je n'ai plus envie d'écrire mais je continue de te lire..cela me touche que tu prenne de mes nouvelles..dans ce monde viruelle ou tout est éphèmère,cela<br /> fait chaud au coeur.J'espère que toi et ta fille allez bien.Excellent WE..et plein de bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Tu vois je passe, tu as été absente longtemps pu pas le moral.<br /> <br /> <br /> Moi aussi j'avais écrit sur cet eclipse que je n'ai pas vue...<br /> <br /> <br /> Je te fais de gros bisous à très bientôt<br /> <br /> <br /> Butteerfly<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> On l'a vu aussi au Sénégal mais moins important.....Dans le doute je le redis<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> wouah super génial . J'ai pas pu assister au phénomène mais grâce à toi je peux le vivre en léger différé. Gros<br /> bisous énergisatiques <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Inutile de te dire que moi j'ai rien vu dans mon île !!!<br /> <br /> <br /> On se donne rendez vous en 2080 ????<br /> <br /> <br /> Te fais bisous de Martinique<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre