C'est reparti..avec ABBY..

Publié le par louises74

Comme Abby le dit si bien dans son article..un dernier regard sur 2010...

 

Avec les vendredis en chansons..

http://chezmoietchezvous.over-blog.com

 

 

J'ai choisi pour demarrer l'année..

 

Louis Chedid..

 

On ne dit jamais assez qu'on aime..

 

 

Ces parents,ces amis,ces fans

qu'on affectionne

Avec lesquels,on dort,on dine

On parle au téléphone

 

Souvent nos regards

se croisent

y a comme une chaleur

 

Mais de là a en faire des phrases

trop de pudeur

 

On ne dit jamais assez aux gens qu'on aime par peur de les gêner

Qu'on les aime...

 

 Et pour avoir la pêche..
Bonne journée en chantant....
 
 

 

 

Publié dans chansons et vidéos

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> <br /> Coucou, mais où es-tu il me semble que du as du grimper mes escaliers, ne saurais-tu pas les redescendre  c'est pas<br /> facile à notre âge (du moins au mien ).  Bonne fin de soirée et beau début de semaine, à bientôt, gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> C'est avec un grand soleil que je viens te souhaiter un très bon dimanche et un bon début de semaine.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Bon je ne sais plus où je suis passée alors ma chri chri qu'est ce qui t'arrive tu n'écris plus on te voit plus ah non alors......Je te fais de gros Bisous et tu as raison on ne dit jamais assez<br /> qu'on Aime alors il ne faut jamais s'en priver énorme Bisoussssssssss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Kikou Christine c'est drôle j'étais persuadée qu'Abby avait demandé l'année 1980 ce vendredi ?<br /> <br /> <br /> Mais mince on est le mois de Février déja!<br /> <br /> <br /> Oh la la la!<br /> <br /> <br /> Gros bisous !Mamé<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Et ben je vois que cela ne s'arrange pas...1980 mon dieu que c'est loin...qu'est ce que je pouvais bien faire cette année là...j'attendais ma 2ème fille..elle va avoir 30ans dans 1 mois..tout<br /> cela ne nous rajeuni pas..<br /> <br /> <br /> Bon dimanche...a très vite..Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> coucou Christine,<br /> <br /> <br /> ce petit message pour te dire que je pense à toi !<br /> <br /> <br /> Tu reviendras un jour ou l'autre, mais tu restes dans mon coeur.. bisous la belle !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup Ava..je suis là quelque part et je suis ravie d'avoir une petite place dans ton coeur.Continue ton combat et je reviendrais plus tard..Gros gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />