Une ballade en Provence..

Publié le par louises74

Envie de soleil..et bien ..non même a St Rémy c'était la pluie...

BLOG 087

Le WE dernier lors de notre petite escapade,

nous avons joint l'unite a l'agréable..

Ma belle-soeur habite a St Rémy...et oui facile..

BLOG 084

Juste avant l'orage..!!! j'adore cette route ombragée

ou malheureusement les automobilistes vont très vite malgré les panneaux...

"80 les arbres sont près de la route.."c'est ce qui est signalé..Dommage la route est agréable et si l'on prends le temps on peux voir,les vignes du Chateau Romanin,les oliviers,les champds d'arbres fruitiers...

 

BLOG 097

 

Un restaurant dans une petit ruelle...

BLOG 102

 

La fontaine "Nostradamus"..

 

Et ce petit clin d'oeil..

BLOG 101

 

BLOG 115

La douceur de vivre...provencale..

Publié dans villages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> <br /> J'aime beaucoup ta ballade à Saint Rémy de Prvovence!!<br /> <br /> <br /> Ce petit resto au fond d'une impasse, la devanture de la maison (la dernière photo de ton billet) avec ses zincs et la fontaine nostradamus!!<br /> <br /> <br /> De bien belles photos poétiques!!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> FLo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> petite escapade provençale que sa fait du bien moi qui ne vit pas dans le sud mais connait tres bien la région car plusieurs années vacances st maxime (var )!<br /> <br /> <br /> bonne fin de semaine Christine..........<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Le panneau sur Van gogh est plein d'humour c'est comme sur une carte de visite quand l'on inscrit "abonné au gaz et à l'electricité" ... le snobisme par l'absurbe !!!! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> c'est pourquoi je l'ai mise...j'aime le côté décalé et cet humour..<br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> kikou a toi<br /> <br /> <br />  desolé j'ai été beaucou absente mais quelque souci a regler , ,<br /> <br /> <br />  c'est un joli endroit que tu nous fait visiter là , merci du partage , ca fait du bien de revenir vou voir<br /> <br /> <br />  bisou<br /> <br /> <br /> sakana<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Coucou Sakana, Oui j'ai vu que tu avait beaucoup d'occupations je passe chez toi de temps en temps...as-tu bien fêté les 1 an de ton blog..!!! Les beaux jours arrivent et nous allons pouvoir faire<br /> partager nos ballades.. Bisous.<br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Bonsoir Christine,<br /> <br /> <br /> Très jolies promenade à Saint-Rémy de provence. C'est charmant.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée. Véronique de Thonon.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Bonsoir Véronique, OB est en chantier??? je n'ai plus de comms... Douce nuit et belle semaine.Bisous.<br /> <br /> <br />