Une journée type....

Publié le par louises74

 

 





 

 

 

 

 



 

 

 

 


 

 

 

Voilà ce que mes amis m'envoient..je crois qu'ils ma connaissent bien..!!!


  Bonne Journée à tous!!!!! 
 

 

> On m’a décrit ta journée ainsi...
> > > > > > D’abord, t’as eu un peu de misère à sortir du lit
> > > > > >
> > > > > > T’as eu une crampe
> > > > > >
> > > > > >
> > > > > > Tu t’es lavé la tête, mais rien à faire, t’avais la couette rebelle
> > > > > >
> > > > > > Ton nouveau régime a pas l’air de marcher
> > > > > >
> > > > > > Pendant tes exercices du matin tu t’es étiré un muscle
> > > > > >
> > > > > > Ton nouveau chapeau t’allait mieux au magasin
> > > > > >
> > > > > > T’arrêtes pas de perdre des choses
> > > > > >
> > > > > >
> > > > > > T’es sorti(e) pour dîner et il a commencé à pleuvoir
> > > > > >
> > > > > > Ensuite, le repas s’est avéré difficile à avaler
> > > > > >
> > > > > > On dirait que tu te sens un peu coincé(e)
> > > > > >
> > > > > > Tu as eu de la visite pour souper
> > > > > >
> > > > > > En plus, tu commences à avoir une grippe et tu as mal au coeur comme ça se peut pas
> > > > > >
> > > > > > Finalement, alors que t’es tout(e) seul(e) le soir à la maison, t’as entendu un drôle de bruit
> > > > > >
> > > > > > Peut-être que demain ça ira mieux!!
> > > > > > RELAXE!!!
> > > > > >
> > > > > >
> > > > > > Chers amis, je vous souhaite une journée sans stress
> > > > > >
> > > > > > SOURIEZ, CHAT FAIT DU BIEN



 


 




>
  

Publié dans humour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Alors, tu es en vacances.. j'espère que tout va bien.. bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Non non je rode sur la toile...je cherche ..me cherche..!!!<br /> <br /> <br /> Je passe...laisse une trace et repart...merci de ta visite Ava..<br /> <br /> <br /> A très vite..<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> petit coucou du soir !a bientot corinne*<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> douce et belle nuit a toi..<br /> <br /> <br /> Suis passé voir ton "fouilly"...super comme d'habitude.<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Bonjour Christine ,<br /> Pas réveillée ? donne nous vite de tes nouvelles on s'ennuie<br /> Véronique<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Bonjour Christine,<br /> T'es pas encore réveillée ?<br /> Donne nous de tes nouvelles, on s'ennuie<br /> Véronique<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bonsoir Véronique..<br /> <br /> <br /> Il est tard..mais je te souhaite une belle et douce nuit.<br /> <br /> <br /> Ce matin reveillé aux aurores..par les petits..c'est les vacances..<br /> <br /> <br /> A très vite.Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> coucou Christine, super ta journée type. Je n'ai pas vu les images mais j'avasi déjà reçu ce diaporama où l'on voit un chat dans tous ses états!trop drôle. J'essaie de rattraper mon retard... Bon<br /> lundi à toi. Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> bonsoir Chris..merci de ton com..<br /> <br /> <br /> Evidement les images étaient très parlantes...je n'y comprend rien certaines les voient d'autres pas..va comprendre..???<br /> <br /> <br /> Douce et belle nuit. a bientôt.<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />