Voilà..une nouvelle histoire d'amour..

Publié le par louises74

Et celle-ci n'est pas de Marseille...

la sardine bien sur..!!!

divers 039

Dit moi....un bisou...avant que je te déguste..!!!!

 

Publié dans humour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> bah oui c'est exactement comme ça qu'une sardine se déguste, tout est dans le bisou. Bibis du soir<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Je ne mange pas de poisson, mais pas de bisou non plus à cause de l'odeur.<br /> Bonne semaine.<br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> C'est drôle de bisouiller un poisson avant de le manger, je préfère un bel hidalgo, moi ! bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> tite sardine tu fais pas la maligne.........pauvre sardine ......! bonne nuit !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Euh ben non merci... un bisou à un poison ça ne me dis pas trop...<br /> <br /> <br /> Et toi, tu le ferais??????<br /> <br /> <br /> J'espère que ton week-end en famille s'est bien passé malgré, je pense, une météo pas très agréable. Ici pluie et orage depuis hier 18 heures et un petit rayon de soleil ce soir vers 19 heures.<br /> <br /> <br /> Bonne nuit et à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre