En attendant le facteur...

Publié le par louises74

gif facteurEt oui j'attends le facteur..mais pas autant de courrier..pas le temps d'y répondre de toute façon..

Mais non vous le savez puisque vous attendez comme moi..

J'attends Fernand...

Patience Mr facteur passe vers midi..amors je vous tient au courant...

Publié dans Fernand

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> oui j'ai oublié de te dire que je manquais de carte postale et j'ai pensé a t'en prendre une a la poste ! Mais ils ont tout retiré et je me suis trouvé toute bête !<br /> <br /> <br /> désolée la je suis à la montagne je vais pensée à toi et a Fernand bien sur !<br /> <br /> <br /> Bises Mamé<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> T'inquiète pas Mamé profite..je sais que tu pense a nous...tu part déjà pas beaucoup..Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> Alors, alors???????????????????????????? Il est arrivé ou pas l'ami Fernand????????????????<br /> <br /> <br /> Il va être fatigué après tous ces jours enfermés dans son paquet... donne lui bien à boire surtout!!!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre