Coucou..me voilà..

Publié le par louises74

Qui??? et bien moi Fernand..votre ami l'éléphant..

 

Depuis Nancy..que de péripéties..!! cela fait 7 mois que j'ai quitté la maison..et oui déjà..mais j'ai aussi vu tant de belles régions et même le Portugal..et surtout je me suis fait plein d'amis..

 

En Ariège chez Pilouchi..et puis un petit tour dans la région parisienne,chez Ludwina..c'est avec elle que je suis parti au Portugal..!!

puis a Avène..un détour par les Hautes-Pyrénées..encore un peu de montagne chez Tataflo dans l'Ain..et j'arrive de chez Mamé..tout en bas de la France...quelle semaine..

 

Me voilà entre lac et montagne..a Thonon-les bains..chez Christine..et quelle surprise..regardé qui j'ai retrouvé...

 

 

DSC00620

J'en suis tout ému...elle me manquait déjà....je crois que mon séjour va être sympa..de toute façon je vous raconterais..

La maitresse de maison a des obligations aujourd'hui,alors je vais en profiter pour me reposer,la route a été longue...

A très vite..

Publié dans Fernand

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> Bonjour fernand ! je vois que tu es bien arrivé et tant mieux profite en bien !<br /> <br /> <br /> bises Mamé<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> et bien moi ce que j'en dis c'est que c'était bien domage que tu ai laissé ton blog inactif... car tes articles sont géniaux... il va encore faire de belle rencontres notre Fernand et je suis<br /> sûre qu'il va passer un séjour très très très agréable avec toi.. merci encore. bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Cela me touche beaucoup ...tu sais je n'ai pas vraiment grand chose a raconter..mais Fernand m'inspire..et je suis très contente qu'il soit là...<br /> <br /> <br /> Peut-être me donneras-t-il l'envie de reprendre...belle journée..je te laisse j'ai un INVITE...de marque..gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Il est bien beau cet éléphant ! quel périple ! <br /> <br /> <br /> C'est très sympa.. il en a des choses à raconter.<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> je trouve l'aventure super...et on se prend au jeu très vite..tu n'as pas envie de le recevoir toi qui fait de magnifiques articles je suis sure qu'il t'inspirerait...Belle journée.Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> Ah, ça fait plaisir de te revoir Fernand!<br /> <br /> <br /> Le voyage depuis les Pyrénées n'a pas été trop difficile? Mamé avait mis une baguette dans le colis pour que tu ais de quoi te restaurer??<br /> <br /> <br /> Je comprends que tu sois fatigué... tu ne te souviens même plus ou habite ton amie Tataflo... c'est pas dans l'Ain voyons Fernand??????? Mais en Haute-Savoie!!!!!! Mais je ne t'en veux pas pour<br /> ton erreur... tu y verras plus clair demain.<br /> <br /> <br /> Bonnes balades avec ta nouvelle amie et attention, si elle t'emmène au bord du lac, ne va pas trop au bord pour ne pas risquer de tomber dedans, d'accord??<br /> <br /> <br /> Bisous à vous 2<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oh je suis désolé pour le lapsus..j'étais déjà chez ma prochaine amie...ne m'en veux pas trop mais tu sais cela a été dur chez Mamé..levé de bonne heure faire le pain..de la route pour allez<br /> jusqu'a Collioure..bon c'était bien mais là je suis fatigué..et puis je la route a été longue pour venir jusqu'ici...cela tombe bien Christine a pas mal de choses a faire alors je me reposes...<br /> <br /> <br /> je te tiens au courant..bonne journée Tataflo...Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Te voilà bien arrivé, c'est le principal; repose toi et en avant l'aventure à partir de demain.<br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oui,la route fut longue mais voilà j'y suis...dit moi tu n'aurait pas envie de me voir..j'aimerais bien visiter ta région...??? Allez Abby..je suis sure que tu as plein de choses a me faire<br /> découvrir..et je me ferais encore 2 amis avec Fifille et Mick....Bonne journée et a très bientôt..Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />