Fernand..retombe en enfance..

Publié le par louises74

Il y a des choses bizarres chez Christine..!!!

moi qui est l'habitude de mes amis en bois..là j'ai découvert des personnages..en poils...

 

bon je me suis habitué aux humains..mais là c'est drole..c'est doux...tout petit..je vais voir si je peux être ami avec eux..

 

 

fernand

Ils ont l'air gentils...dernière moi je crois qu'il ressemble a quelqu'un que je connait...

Tout se passe bien...je me sent acceuilli...

 

je ne suis pas au bout de mes surprises...Ne vous inquietez pas Maria et Eric...je vais bien..

Publié dans Fernand

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> ce serait avec plaisir d'accueillir Fernand en Normandie !<br /> <br /> <br /> passe un bon week-end<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Si tu le souhaite..va sur le site les tribulations de fernanf..et tu t'inscrit pour être de l'aventure c'est génial...pour le moment il est dans l'est de la France mais se serait bien qu'il aille<br /> de l'autre côté...Bon WE a toi aussi...petite fête en famille anniversaire de mon petit Gabriel 4 ans...Mamy en prends un coup..!!!gros bisous ma belle.<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Le revoilà Fernand et en bonne compagnie en plus!!! A bientôt, bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Liza..ca va il va bien...merci de ta visite..et je lui transmet ton bonjour...Bonne journée a bientôt..<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> ils sont tout mignons tes nouveaux amis mon Fernand mais promets moi de ne pas trop les embêtés.. oki ?? et puis pas de bêtise, hein ??... amuses toi bien....<br /> <br /> <br /> des bisous à Christine et bon week end à vous...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci Maria...ca va je suis sage...je vais profiter du We pour me reposer et je reprendrais la route en début de semaine...je te tiens au courant...Cristine t'embrasse aussi...Bon WE a vous 2..<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> bonjour,<br /> <br /> <br /> je suis Fernand dans son voyage!<br /> <br /> <br /> et j'arrive sur un blog super sympas!<br /> <br /> <br /> je viens de me promener un peu chez toi et j'ai adoré ma balade...<br /> <br /> <br /> merci à toi de ce partage.<br /> <br /> <br /> bonne journée,<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Danie...je suis contente que tu suives cette magnifique aventure..c'est fou ce qu'un morceau de bois peux faire...je ne faisais plus d'articles mais avait promis de recevoir Fernand et<br /> voilà que chaque jour je reprends du service...Bon WE...Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> coucou Christine !<br /> <br /> <br /> quel beau voyage et que de rencontre que nous offre Fernand !<br /> <br /> <br /> j'espère que tu va bien toi ?<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> J'ai parlé de toi a Fernand...il te trouve très jolie et super styliste...il aurait bien aimé te rendre visite pour se reposer dans de beaux tissus..trouvé une place dans un de magnifiques<br /> sacs...<br /> <br /> <br /> Il sait que tu est très occupé...mais sait-on jamais...<br /> <br /> <br /> Excellent WE ma belle...avec le soleil...de gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />