Au bord du lac..

Publié le par louises74

A Thonon ce qui est bien c'est que la ville est située entre montagne et lac...a pied nous voilà parti pour la ballade...

 

Le lac est juste a coté de chez Christine...depuis chez elle on peux le voir..

 

  • Longueur dans l'axe : 72,8 km
  • Largeur maximale : 13,8 km
  • Superficie : 582,4 km² (dont 348,4 km² en Suisse et 234 km² en France)
  • Altitude : 372 m
  • Profondeur maximale : 309,7 m, cote plus 62,3 m entre Lausanne et Évian
  • Volume total d'eau  : 89 milliards de m³
  • Température minimum de l'eau : 4 °c

Ce n'est pas la mer mais c'est tout de même grand pour moi..

 

DSC00688

 

Je devrais être habitué..a Collioure c'était vraiment la mer...

Je ne sais pas ce que nous ferons demain mais je vous tiens au courant..pour le moment tout va bien..je pense rester là pour la semaine..de plus il fait très beau..donc je profite..

 

Publié dans Fernand

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> <br /> tu vas peut-être faire du bateau ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Ben non ...Christine a le mal de mer...alors on profite de la plage ce n'est pas si mal...<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> franchement il est pas bien notre Fernand a Thonon ?<br /> <br /> <br /> Bises a toi et à Fernand! Mamé<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> quel joli voyage il nous offre ce bel éléphant !<br /> <br /> <br /> passe une bonne journée Christine<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> waouuuu, tu en auras fais du voyage,profite bien de toutes tes vacances Fernand, gros bisous à Christine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Aglagla, l'eau du lac !!attention de ne pes t'enrhumer !<br /> <br /> <br /> Bonne soirée, MIAOUU!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Je te confirme l'eau du lac est encore froide..mais au rythme ou cela va..le soleil va le réchauffer très vite...belle soirée...Bizzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />