HA..LA PUB..!!!!

Publié le par louises74

garçonnet  Le pouvoir du marketing...
> Deux enfants de 8 ans sont en conversation dans la chambre.

 
> Le gamin demande à la petite fille :

 
> -
 Que vas-tu demander pour la Saint Nicolas? 
> -
 Je vais demander une Barbie, et toi?

 


> -Gif Anime - Barbie - Gifs Animes

 

 Moi, je vais demander un Tampax, répond le garçon.
> -
 C'est quoi un Tampax?

 


> -

 J'en sais rien... mais à la télé, ils disent qu'on peut aller à la plage tous les jours, aller à vélo, faire du cheval, danser, aller en boîte, courir, faire un tas de choses sympa, et le meilleur... sans que personne s'en aperçoive!

 

 

 

 

Publié dans humour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> <br /> Rigolote comme histoire.<br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Trop marrant ! Bises. FRANCOISE<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Et oui, c'est très bien illustré où tout le monde mange de la pub sans en comprendre le sens profond .... Vive les blogs sans pub !! Gros bibis<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> coucou Christine !<br /> <br /> <br /> pas mal du tout lol, il devrait commander un camion de pompier c'est comme mieux mdr<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Oui oui, j'ai déja vu cette pub plusieurs fois et elle me dérange un peu...<br /> <br /> <br /> On se demande ou les publicitaires vont chercher des idées pareilles!<br /> <br /> <br /> Bonne nuit et à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre