les nouveaux jouets de Fernand..

Publié le par louises74

Vous savez que Christine est Mamy..pas moins de 5 petits alors,des jouets il y en a..

 

En me promenant dans le bureau,l'antre des petits..j'ai trouvé un jeu..a défaut de prendre la mer enfin le lac..je me suis trouvé un bateau a ma grandeur..

 

DSC00693

Et bien je me suis bien amusé..!!!bon il y a eu un peu de bagarres..on a eu une attaque de corsaires...et puis je n'ai pas tout compris les indiens et les cow-boys sont arrivés aussi..

Bref c'était vraiment rigolo...a la prochaine aventure...

Surtout pas de panique..je ne suis pas bléssé...Christine veille au grain...

Publié dans Fernand

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> <br /> Oh là là, j'ai eu peur que tu sois blessé... tu me rassures en disant que tout va bien!!!! Et puis ces corsaires tu as du les battre facilement, ils sont beaucoup plus petit que toi!!!<br /> <br /> <br /> Je vois que tu en profites bien chez Chistine, tu n'as pas le temps de t'ennuyer, tant mieux!!<br /> <br /> <br /> Bises à vous 2!<br /> <br /> <br /> Belle soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> une bagarre de fous...mais je n'ai pas eu de mal a les exterminés...C'est vrai que je ne m'ennuie pas...finalement je suis content de cette aventure..<br /> <br /> <br /> Passe le bonjour a mes copains..noireaud et césar..qui sait je reviendrais vous voir...<br /> <br /> <br /> Bisous de nous 2.<br /> <br /> <br /> <br />