Un petit coin de paradis...

Publié le par louises74

DSC00716

 

Le lac....un peu d'ombre...une vue magnifique....et Fernand pas loin...

 

DSC00719

Pour celle qui ne le connaisse pas...allez faire un petit tour..

les-tribulations-de-fernand-lelephant.over-blog.... Maria et Eric vous y accueille...

Publié dans Fernand

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> Les photos sont tres belles . Cela donne envie ...<br /> <br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> On peut dire que Fernand aura vu du pays .. Je te souhaite un excellent week end à profiter des rivages du lac, comme la dame lol. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Peut-pêtre suis-je cette dame..!!!<br /> <br /> <br /> Merci Lili a toi aussi un excellent WE...plein de bisous ensoleillé..<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> Eh bien Fernand tu me donnes envie de me prélasser dans l'herbe et les paquerettes à côté de toi!<br /> <br /> <br /> J'espère que cette chaleur ne t'a pas donné trop soif et que tu n'as pas bu tout l'eau du lac...<br /> <br /> <br /> A bientôt et belle soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
:
<br /> <br /> Merci d'avoir publié dans la communauté<br /> " Les nouvelles au fil des jours " .<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Super photos! je m'installerais bien en dessous de l'arbre pour l'ombre !<br /> <br /> <br /> journée trés trés chaude !<br /> <br /> <br /> Bises Mamé<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> dit t'as vu Mamé comme elle se bouge notre copinaute...un article par jour...cela va être dur lorsque je vais partir..tu crois qu'elle va continuer???<br /> <br /> <br /> Bon écoute je lui en parles...je ne te promet rien...le WE s'annonce encore chaud alors au lit...Belle soirée..Bisous de nous 2.<br /> <br /> <br /> <br />