Un éléphant ...bleu.

Publié le par louises74

Rassurez vous tout va bien..je n'ai pas d'hallucinations..

Vous connaissez tous,j'en suis sur.Elephant Bleu.

 

Le mari de Christine tiens un centre de lavage...pas de cette marque...mais j'avais entendu parler de ces fameux éléphants bleu...drole de couleur..mais bon..

 

Direction le fameux centre de lavage..il fait si chaud que je me dit une petite douche me ferait le plus grand bien...

Je commence par observer..

DSC00725

 

 

Décidement..mon voyage est plein de surprises..

 

Et finalement je me décide..

 

DSC00727

 

 Cela fait du bien..!!! un peu de fraicheur sur mes pattes...voilà encore une belle aventure...

 

 

 

Publié dans Fernand

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> <br /> Trop drôle le voyage de l'éléphant, cela ne doit pas lui rappeler l'Afrique ! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> et ben,ce Fernand en aura vu de belles choses pendant son voyage!<br /> <br /> <br /> il va pouvoir faire un livre...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Eh bien elle a eu une super idée Christine de te faire prendre une douche... ça ne peut que faire du bien par cette chaleur. Chez moi on lave les voitures dans la cour à l'eau de pluie et souvent<br /> je fini trempée... mais que ça fait du bien!!!!<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oh j'ai eu peur je me suis dit la Christine refume la moquette !!!!<br /> <br /> <br /> Bises Mamé<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Tu en vis des expériences Fernand; profite bien du frais, les températures sont supérieures de 9° à la normale.<br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre