Silence..c'est l'heure de la sieste..

Publié le par louises74

Je ne sais pas si je viens d'Afrique ou d'Asie..

Mais la chaleur m'accable...alors j'ai décidé de faire une petite sieste..

 

Elle est pas belle la vie...

 

DSC00713

Les éléphants peuvent dormir debout, mais le fait de se coucher indique qu'ils sont parfaitement détendus.

Je vous le confirme je suis détendu...!!! ai mis une casquette,car il n'est pas temps d'attraper une insolation...Avril ne découvre pas d'un fil.....!!!

Je viendrais vous voir plutard...pour l'instant...FARNIENTE..

Publié dans Fernand

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> Bonjour christine ! je ne permet sans attendre ton accord de te prendre cette photo!<br /> <br /> <br /> Car Fernand c'est inscrit dans "la cage d'escalier" et j'adore cette photo mais ca tu le sais déja !<br /> <br /> <br /> bisous Mamé<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> il va pas vouloir repartir!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Eh bien dis donc... tu as même eu droit à un grand verre et une paille... c'est un hôtel 5 étoiles chez Christine!!!!<br /> <br /> <br /> Bonne fin d'après-midi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Et bien la ! si notre Fernand n'est pas bien je ni connais rien ! super photo!<br /> <br /> <br /> Bises bon week end Christine a plus !<br /> <br /> <br /> Mamé<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre