1994...pour les vendredis...

Publié le par louises74

1994....!!!

 

Abby,chaque semaine remue un peu le panier des souvenirs.

 

et,comme je bouge beaucoup..je cherche ah oui..en 94 nous étions a Annecy..

 

Et,nous écoutions quoi????

 

Allez rien que pour toi Abby..

 

 

 

Et,puis dans tout autre style..Corona..non non pas la bière..

 

 

Bon vendredi, en musique...

 

 

Publié dans chansons et vidéos

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> <br /> T'aimes bien les filles des îles toi...<br /> <br /> <br /> Cela permet de nous re-situer dans le temps. bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Va savoir...!!!ce dont je suis sure c'est que j'aime beaucoup les musiques exotiques..cela met une belle ambiance..<br /> <br /> <br /> J'aime bien participer a ce petit RDV..un moyen de faire un come back plus ou moins agréable mais toujours en chansons..<br /> <br /> <br /> belle soirée Ava..<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Merci et là, je dois avouer que j'adore tes choix, je craque.<br /> Gros bisous et wouahhhhhhhhhhhhhhhhhh<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Super contente que cela te plaise comme j'aime beaucoup aussi nous voilà 2 a danser sur cette musique..<br /> <br /> <br /> Bon lundi bisous,j'ai mis ma jolie broche papillon encore un grand merci..<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Gros bisous Chris et bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Une bien belle musique la 1ère... et tout à fait ce qu'Abby aime...<br /> <br /> <br /> La seconde j'aime moins sans doute parceque trop entendue dans cesannées là... je m'en suis un peu lassée.<br /> <br /> <br /> Demain je me lève tôt alors direction dodo!!!<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre