La cabane de Mamé..

Publié le par louises74

Depuis le temps qu'elle nous en parle..qui et bien notre concierge..!!

www.mamé66.over-blog.com  c'est l'adresse de son immeuble.

 

De quoi..de sa Cabane..

 

Cela m'a inspiré cet article..

 

Pour elle cette chanson..

 Et puis bien sur ,mais elle a déjà du l'entendre plus d'une fois..ma cabane pas au Canada..mais dans les Pyrénnées..

 

Comme il doit être agréable d'avoir un endroit dans la nature,pour se ressourcer..

 

 Serait-ce celle-ci????

bon séjour Mamé...

Publié dans chansons et vidéos

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> Comment a tu trouvé ma cabane???? Je me le demande???<br /> <br /> <br /> Bisous Mamé<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br />  Demain je vous en dirai plus, j'ai l'honneur de monter jusqu'à la cabane !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Super quelle "veinarde"...tu nous raconteras...<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> il y a aussi "la cabane bambou", chanson écrite en 1899 par Paul Marinier. Je suis en train de l'écouter tout en écrivant...je souris...merci Christine de me permettre ce petit intermède.<br /> Je pense que Mamé appréciera ton interprétation de sa cabane. Gros bisous pour une bonne soirée.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Eh bien cette fois tout fonctionne, ouffffff!<br /> <br /> <br /> Sa cabane est plus grande et plus confortable que celle que tu nous a trouvé sur le net j'imagine... en tout cas je l'espère pour elle.<br /> <br /> <br /> Gros bisous et belle fin d'après-midi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Si Mamé voit cela, elle va dire que ça ne va pas!<br /> Vivement son retour, je ne sais pas si tu es comme moi, mais je l'attends, que l'on se relance des piques.<br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre