1997....pour les vendredis en chansons..

Publié le par louises74

Quelle belle année...1997...!!!

Cela peut paraitre banal..mais ce fut l'année de mon mariage..

et oui je sais, pas toute jeune la mamy..!!mais allez c'était le 2ème..!!

 

Le plus beau....!!

 

merci Abby..

www.chezmoietchezvous.over-blog.fr

sans le vouloir tu me fais plaisir et me voilà dans les souvenirs..!!Une nouvelle fois..

 Les premières notes...la grande table nappée de blanc...l

es gateaux arrivent,un par un..

les invités se lèvent..nous accompagnent..devant eux entourés de nos enfants..

nous les remerçions..et la musique se fait plus prenante..et là le champagne,les étincelles.. et des explosions de joie..tout le monde tape dans les mains...encore des frissons...

 

 1997 c'était aussi..

 Et puis Ricky Martin..et Aqua.."baby girl"..et Florent Pagny"savoir aimer"..

 

Bref une belle année pour nous et pour la musique...

 

Publié dans chansons et vidéos

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> <br /> Un peu de toi, une jeune mariée, ben moi aussi j'ai fauté et mon second mari est décédé, pour moi l'année 97 ne m'a apporté que de mauvaises choses, je l'oublie au plus vite, gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oubli...si tu peux..c'est fou la vie.. de belles années,pour certains des drames pour d'autres..la roue tourne pas toujours comme on le souhaiterait...<br /> <br /> <br /> j'espère que tu va bien,je te souahite plein de courage..gros bisous. <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Je viens te faire le bisou du Lundi .En te souhaitant une bonne semaine!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> une belle année pour toi 1997<br /> <br /> <br /> elle fut bonne pour moi aussi<br /> <br /> <br /> mais pour des vacances d'été formidable<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oui très belle année.. même si pour toi ce n'était que les vacances cela reste toujours un bon souvenir..<br /> <br /> <br /> Bonne semaine...<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> Je passe tout simplement te remercier pour tes 3 cartes reçues aujourd'hui.<br /> <br /> <br /> Je ne suis pas en avance, je viens seulement d'aller voir ma boîte aux lettres...<br /> <br /> <br /> Merci de tout coeur.<br /> <br /> <br /> Bisous et bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> bonjour Chrystine ! savoir aimer c'est ma préféfé .......ah que de souvenirs ! notre jeunesse file file mais dans notre tete encore 20 ans non !bon week end pour nous un rien<br /> tristounet.....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre