on commence doucement...

Publié le par louises74

Bonjour...

 

Après une soirée tranquille..Christine était de sortie..alors je me suis bien reposé..

Ce matin,un grand soleil..c'est sympa comme endroit...

 

Je suis donc a Thonon-les -bains...ville thermale..

Thonon-les-Bains  est une commune française, située dans le département de la Haute-Savoie (dont elle est une sous-préfecture) et la région Rhône-Alpes. Elle fait partie du Chablais français.

 

thermalismeune fontaine..nous avons le privilège d'avoir l'eau a volonté en allant aux différentes fontaines..tout comme a Evian..la ville voisine

 

 

   

Donc ce matin je me suis fait tout beau et si....vous allez voir...

 

DSC00686

 

 

 N'est-ce pas..!!!!Abby avait offert a Christine ce joli papillon en broche..une connaissance a moi..nous sommes fait du même bois..il se passe de droles choses tout de même,je retrouve mes "amis"...

Mais je vous laisse..une ballade au bord du lac est prévu...pas de soucis Tataflo..je serais prudent..

Publié dans Fernand

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> qu'il est beau Fernand avec son joli papillon de bois ! et merci à lui de nous faire découvrir cette belle fontaine à l'éfigie de mon signe astral  et qu'il a de la chance d'être hébvergé par la douce Christine !...belle fin de journée à vous deux et gros bisous à vous<br /> partager.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci ma belle Chris...c'est fou ce que cette petite bête en bois me fait faire...je renoue un peu avec mon blog...et je m'amuse avec Fernand..qui l'eu cru..<br /> <br /> <br /> Un peu débordé en ce moment mais je pense a toi et il me tarde de pouvoir te voir..Plein de bisous...<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Alors Fernand, ton tour de france se passe bien ??MIAOUUUUUUUUU!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Tu vas pouvoir boire de la bonne eau (lol) bonsoir<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> bonjour Christine je trouve que ce papillon vas super bien a fernand<br /> <br /> <br /> pas trop dur la reprise <br /> <br /> <br /> Bisous Mamé<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> ca va ..Fernand est un bon coatch....Bizzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Mince, Fernand retrouve ses anciennes connaissances; je participe donc indirectement.<br /> Gros bisous et prends soin de Fernand<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Comme tu vois..je te met a l'honneur pour le joli cadeau que tu m'avait fait...bisous.<br /> <br /> <br /> <br />