Avis de concours...

Publié le par louises74

Nous avons toutes et tous rendez vous chez ABBY..

 

www.chezmoichezvous.over-blog.com

 

Le jeu est simple,vous envoyez une de vos photos de fleurs...

sur l'adresse qui est indiquez sur son blog...

 

 

Photo WIkipedia....

Le concours dure jusqu'au 29 aout....

Allez y nombreux...cela ne coute rien....

que le plaisir de partager vos plus belles photos..

 

 

 

 

Publié dans concours

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> <br /> Bonjour et merci pour ta pub.<br /> Faire une carte ok, mais comment? Ca je ne sais pas faire du tout.<br /> Je vais voir si je trouve quelque chose.<br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> bonsoir Christine, c'est jolie ici, et toutes ces fleurs un émerveillement , je suis désolée pour mon silence, j'avais besoin de cette pause . douce soirée .. bisous <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Tu as bien fait mais quel plaisir de te revoir..j'étais également en pause..trop de blog..de contrainte ce n'est pas moi..<br /> <br /> <br /> Je t'espère en pleine forme ainsi que ta princesse..a très vite..Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> faire  une carte fleurie de France c'est une bonne idée. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Excellent même,j'ai transmis ton idée a Abby,après le concours elle peux faire une jolie carte avec les photos qu'elle aura reçues..t'es géniale..<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Désolée mais le lien n'aboutit pas... je ne connais aps ce blog et je ne sais donc pas comment y accéder. Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Dommage il y a parfois des ratés..<br /> <br /> <br /> www.chezmoietchezvous.over-blog.com<br /> <br /> <br /> on attends ton amaryllis..bien sur..Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Jolie mosaïque de fleurs.. je vais aussi l'annoncer pour qu'il y ait plein de participations.. bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Ava pour Abby....je lui dit de venir vers toi pour le système de vote...<br /> <br /> <br /> L'idée est sympa..Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />