Les 4 saisons....

Publié le par louises74

Domie...avec ses arc en ciel du lundi et maintenant le retour...
"Les 4 saisons"...
www.vidochluje.over-blog.comYou--ME-US_Noshay_Partie2-copie-3.jpg

LE PRINTEMPS....

Un moment d'allegresse..pour ce début de printemps..

Publié dans concours

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
:
<br /> Bonsoir christine, je te demanderai STP de ne pas publier pour domie dans ma communauté . Merci de ta compréhension .<br /> <br /> Petit copie-coller : Juste pour dire que je fais le tour des articles dernièrement publiés dans ma communauté " Les nouvelles au fil des jours ".Si vous voulez un coup de pouce, merci de me le<br /> signaler par commentaire sur : http://prinprenelleetsa-vie.over-blog.fr/<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Une jolie musique pour orner une belle photo. Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Bonjour Christine, comment vas-tu?<br /> je te souhaite de bien finir ta journée<br /> Bisous ensoleillés<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Bonjour Christine, comment vas-tu?<br /> je te souhaite de bien finir ta journée<br /> Bisous ensoleillés<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> tu as raison de nous le présenter en musique car en photos c'est pas facile vu qu'il joue à cache cache<br /> <br /> <br />
Répondre