Le jeu de Mireille..

Publié le par louises74

   Lin..Loi..aise..axe..voeux..veux..voeu..vue..vil..nue..

loin..sale..aune..lien..ole..velu..nias..nase..vole..vol..

     nul..velo..viol..voile..vase..evase..ale..ane..non..veau..

        veaux..salie..sali...nias..aveux..vanne..lois..nées..nés..vas.

néo..ans..anse..van..vans..evans..avenue..avenues..venues..venus..

venu..niées..niés..nie..vexa..vexée..véxe..véxas..vues..eaux.

       eau..alu..alunies..alunis...lune..lunes..lunées..neuves..neuve..via..

oies..oie...sauve..sauvée..lianes..liane..annule..vins..vin..avinées..

           avale..avalées..avalée..lovées..lovée..lové..elise..anes..vannes..vanne.

aux...lias..lia..laine..saine..veine..vain..vaine..sien..sain..

    salin..saline...vies...vie..avis..lavis..sel..sene..lion..eveil..

viens...sauva..sauve...

 

 

tyfpb3d2

 Vous devez vous demander..pourquoi cet allignement de mots..

C'est tout simple..Mireille a organiser un jeu,déjà je suis en retard..dernier délai ce soir minuit..

Avec une grille de lettres..que je n'ai pas reussi a reproduire..!!!

il fallait trouver un maximum de mots..

 

Voilà c'est tout simple...aller faire un petit tour chez elle..

http://mimi83.over-blog.com/

 

 

les lettres étaient les suivantes..

L I N N

O E U A

I A V X

E S N E.....amusez vous c'est simple..

et nos méninges travaillent un peu...

 

Publié dans concours

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> Coucou peux tu stp me donner ton adresse ? Hors du blog pour que je puisse t'envoyer une surprise.Je viens d'afficher les résultats du melimemo.Je vais vite au lit car demain je me léve a 5h15<br /> pour aller au boulot.Bises a +<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci mireille..je te donnes cela rapidement..<br /> <br /> <br /> Finalement j'ai eu bien raison de faire le jeu de plus j'ai vraiment adoré..<br /> <br /> <br /> Bon courage..Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Je viens de vérifiée tout tes mots.Tu en as de bon = 46 mots.Il fallait que chaques lettres se suivent, voir sur mon blog la grille.Par exemple le mot : annule = ANNU = tu saute au L qui est de<br /> l'autre coté.Je vais voir la liste de Pilouchi et je mettrais le résultats de chacunes sur mon blog.Bisous bonne nuit<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonsoir merci pour ta participation a melimémo.Désolée mais il y a des mots que je ne peux pas accepter,car ils ne se suivent pas.Je les controle tous avec ma grille et je reviens bisous a +<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> c'est un jeu quasi quotidien que je joue en ligne pour maintenir la forme de mes neurones. Peut être que ça muscle l'imagination hein. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci d'etre passée chez moi et de me faire de la pub pour mon blog !<br /> <br /> <br /> Ton blog est très interressant !!<br /> <br /> <br /> A bientot<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Mimi...je me suis régalé chez toi..avec plaisir pour la pub on est là pour s'entraider..<br /> <br /> <br /> Douce soirée..Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />