Fernand..qui.??? l'éléphant..

Publié le par louises74

Il y a quelques jours sur le blog de Tataflo..

http://tataflo.over-blog.fr/article-fernand-l-elephant-56423207.html

 

j'ai trouvé cet article..je l'ai trouvé tout simplement génial..

 

Nous allons faire faire un voyage a Fernand..

 

 

Chacune a notre tour nous allons le recevoir comme il se doit..

Le prendre en photos ,lui faire visiter notre petit coin de France ou d'ailleurs..

et nous allons suivre son périble a travers son carnet de bord..

 

http://les-tribulations-de-fernand-lelephant.over-blog.fr/article-presentation-56395622.html

 

j'espère que vous serez nombreuses a bien vouloir lui offrir le gite et le couvert...!!!!

 

Un petit tour en Suisse,en Belgique et pourquoi pas chez Frieda..ou Domie..

 

Publié dans concours

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> je file de ce pas prendre Fernand sous mon aile<br /> <br /> <br /> je suis contente quelle te plaise la couverture<br /> <br /> <br /> bon dimanche à toi<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Coucou Christine,<br /> <br /> <br /> c'est sympa cette aventure ! Fernand voyage bien didons !<br /> <br /> <br /> bon week-end<br /> <br /> <br /> je vais poster le résultat de ton cadeau , j'espère que tu aimera ce que j'en ai fait<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Se serait sympa si tu voulais bien le recevoir..nous ne sommes pas très nombreuses pour le moment,Et je sais que tu le recevrais comme il se doit..<br /> <br /> <br /> Bon dimanche et encore merci pour la jolie couverture que tu as réalisée..<br /> <br /> <br /> Bisous Mary.<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Je n'ai pas une adresse très "exotique" avec la région parisienne ! Les filles des îles devraient se manifester.. bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Mais si bien sur se serait très sympa de le mettre en situation ,il y a tant d'endroits très beaux a Paris..et je sais que tu saurais le faire super bien..<br /> <br /> <br /> Nous sommes encore peu nombreuses,se serait dommage qu'il ne voyage pas beaucoup..<br /> <br /> <br /> Douce nuit Ava..Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> Eh bien merci de faire suivre... il serait bien que cet éléphant voyage longtemps et loin... Mais pour le moment, je crois que nous ne sommes pas beaucoup à vouloir l'accueillir chez nous!!<br /> <br /> <br /> Bisous et bon après-midi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> ohhhh, quel bel hommage rendu à notre ami... je pense qu'il ne devrait pas tarder à arriver en Arriège, si ce n'est déjà fait... et après direction la région parisienne... c'est cool, ce petit<br /> voyage...<br /> <br /> <br /> merci 1000 fois pour ce bel article... j'espère qu'il voyagera loin... je vais essayer de mettre en ligne ce week end une petite carte avec les endroits où Fernand doit se rendre...<br /> <br /> <br /> je te souhaite un joli week end.<br /> <br /> <br /> à bientôt. bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre