Si le coeur vous en dit...

Publié le par louises74

ug5qwe1hSi le coeur vous en dit,
Comme l'oiseau sur la branche,
N'ayez pas de lundi, de mardi, de jeudi.
Si le coeur vous en dit,
Qu'il soit toujours dimanche,
Que tout vous soit permis,
Si le coeur vous en dit.

Au hasard des chemins
Et d'humeur vagabonde,
Courez de par le monde
Sans songer à demain.
Si l'amour vous sourit,
Vous entraîne dans sa ronde,
Gardez-le pour la vie,
Si le coeur vous en dit.

A quoi bon tant de choses quotidiennes
Qu'on appelle à la longue le destin,
Oubliant qu'une vie bohémienne
Est toujours à portée de la main.

 

Chanson de Charles Trenet...

 

Publié dans chansons et vidéos

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> Je vois que tu as trouvé l'activation des options de commentaires . Et pour en revenir à la chanson, surtout ne pas<br /> oublier que l'aventure débute au bout de sa rue ... Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Eh bien merci pour le renseignement, je vais pouvoir le donner aux personnes qui ne savent pas faire<br /> <br /> <br /> Et tu n'a pas fini de voir César sur tes pages maintenant... 3 fois déjà en 1/2 heure... alors pour ce soir STOP!<br /> <br /> <br /> Dors bien<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Ah, il y a un peu de changement... nos avatars apparaissent et c'est très bien, quand on veut lire les réponses aux coms, on se retrouve plus vite!!!<br /> <br /> <br /> Tu as fais comment pour changer ça? (on m'a posé la question et je n'ai pas su répondre)<br /> <br /> <br /> Bonne nuit<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oui c'est Lémantine qui m'a aidé..tu t'en doutes moi je ne savais pas..pas doué pour ce genre de manipulation..<br /> <br /> <br /> Donc je suis allé options globale et là j'ai cliquer sur autorise avatar..je suis contente que cela marche..<br /> <br /> <br /> Bonne nuit a toi..<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> Eh bien je ne la connais pas cette chanson... Eh non, Tataflo aime la chanson française de toutes les époques mais ne connait pas tout!!!<br /> <br /> <br /> Bonne nuit<br /> <br /> <br /> A demain<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre