C'est Vendredi..la musique chez Abby..

Publié le par louises74

   1986....quelle année..!!!

 ben tiens je ne me rappelle pas grand chose...je me creuse la tête..

Ah..la coupe du monde de football..Fifa Mexico 1986.svg

 

Mascotte-Pique-Coupe du Monde de Football - Mexique - 1986La musique

 

celle de l'équipe de France avec une "belle brochette."..Distel..macias..Sim..Carlos..etc..
 
 Ah,oui je me souviens j'étais a Autun ,une petite ville Bourguignonne..
Cette année là..Coluche nous quittait...
Nous avions fait une minute de bruit...pour la fête de la musique..
Un dernier pour rendre hommage a KASSAV...
l'année n'est peut-être pas juste je crois que c'était en 1987...
Cette année la j'avais 30 ans..!!!!

Publié dans chansons et vidéos

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> Bonsoir ok pour le magnet.Tu pars dans le sud ? Dans qu'elle ville stp ? Je peux quand mème t'envoyer le magnet ou j'attend ton retour ? Bonne nuit bisous et bon jeudi a + Mireille<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonjour, ben dis moi stp cartes ou magnet ? bonne fin d'ap-midi, nous revenons de balade. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Allez j'ai choisi magnet..si tu veux bien Merci Mireille..<br /> <br /> <br /> Je descend vers toi pour quelques jours...enfin vers le Sud..<br /> <br /> <br /> Bonne nuit et bonne fin de semaine..Bisous. <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Coucou Christine et bien en 1986 j'avais ? 28 ans. Je suis venue te dire qu'avec Pilouchi vous avez gagnées toutes les 2 le kesaco, c'est bien le fruit de l'eucalyptus.Dis moi si tu veux 2 cartes<br /> postales et quels thémes ? ou si tu veux un magnet ? gros bisous et bon mardi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bonjour Mireille ouahhhhh je suis contente et bravo a Pilouchi..pour le cadeau tu fais comme cela t'arrange ce qui te fait plaisir.Tu sais je ne joue pas pour le cadeau cela m'amuse de chercher<br /> ...cela permet aussi de lire les articles et d'entretenir l'amitié..<br /> <br /> <br /> Belle journée et merci encore..Bisosu.<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> et ben pour moi c'est facile, c'est l'année de la naissance de ma fille Et une chanson d'Alain Chamfort que je lui<br /> fredonnais : "traces de toi". Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Toutes les larmes du ciel pourraient m'emporter quand mon coeur fait tam tam..!!!<br /> <br /> <br /> Merci Lili...Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> je suis nulle, je suis inscrite dans la communauté, mais je croyais que c'était tous les 15 jours.. bon j'adore Kassav.. de quoi se trémousser pour se réchauffer.. bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> ce n'est pas toujours facile alors j'essaye de repenser a l'endroit ou j'étais et ce que je chantais ou écoutais..<br /> <br /> <br /> Essye c'est toutes les semaines..<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />